Conditions Particulières de Ventes

Documents à fournir pour la souscription d’un forfait ou d’une carte : 1- Règlement par carte bancaire ou par chèque à l’ordre de : AB School TLS / ou en espèce.

- Possibilité de payer en 3 ou 4 fois par chèque ou carte bancaire (fournir un RIB de banque et photocopie de carte d’identité).

2- Le dossier d’inscription dûment remplit.

Les frais d’inscription s’élèvent à 20 euros (sauf pour les cartes de 5 cours)

3- Un certificat médical de moins de 3 mois.

4- Deux Photos d’identité. Vous avez la possibilité de régler les cours selon un échéancier mensuel (4 fois maximum). L’intégralité de la somme devra être versée le jour de l’inscription par chèque avec les dates d’encaissements mentionnées au verso de chaque chèque. Il n’y a pas de cours d’essais. Si vous souhaitez essayer un cours vous devrez vous acquitter du prix d’un cours unitaire (15€). ce montant vous sera déduit du tarif de votre forfait ou de votre carte de cours. (à partir de l’achat d’une carte de 10 cours) Les cartes sont valables pour toutes les disciplines de l’école et pour toute la saison de septembre 2016 à juin 2017. Seules les cartes de 20 et 50 cours bénéficient d’un report de 2 mois valable uniquement pour les grandes vacances scolaire du 1er juillet 2017 au 4 septembre 2017 Les cartes de 20 cours sont utilisables pour les cours des « Guests of The Week » et les cartes de 50 cours sont valables pour les cours des « Guests of The Week » ainsi que ceux des « Spécial Guests ». jdstoulouse@gmail.com Le remboursement de votre abonnement ne sera possible que sur présentation d’un justificatif. Pour les cartes, toute carte entamée ne pourra faire l’objet d’un remboursement. Pour chaque remboursement, 30% de frais d’annulation seront prélevés du montant du remboursement. TARIFS saison 2016/2017 Des droits d’inscription et frais de dossiers annuels de 20€ sont obligatoires (non compris dans le prix) et doivent être versé lors de l’inscription, sauf pour les cours à l’unité et la carte de 5 cours. Les cartes de cours: Les cartes de cours ne sont ni cessibles et nominatives.